Ventes et marketing

Avec Zoho CRM, fournissez aux équipes commerciales un ensemble d’applications pour gérer plus d’affaires

Zoho CRM aide à vendre de façon plus intelligente, plus efficace et plus rapide, et permet de contacter les prospects au bon moment et sur tous les canaux.
Zoho CRM

 

Stimulez les ventes à l’aide d’une gestion efficace des leads

La conversion d’un lead en acheteur potentiel dépend de l’efficacité de la communication. De la génération des leads à la notation, en passant par la conversion, Zoho CRM permet un suivi personnalisé aidant à transformer les leads en clients.

Formulaires intelligents au service de la génération de leads

Collectez des leads en toute simplicité depuis les pages web hébergées sur WordPress, Joomla et tout systèmes de gestion de contenu

Gestion des leads avec Zoho

Processus de distribution automatique des leads

Les règles de workflow personnalisées permettent d’affecter les leads aux responsables commerciaux en fonction des zones géographiques, des produits ou des services. On peut également utiliser des files d’attente pour répartir équitablement les leads et optimiser les suivis.
Gestion des LEads

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