CRM/GRC

Le numérique a transformé la relation entre l’entreprise et ses clients. La GRC, Gestion de la Relation Client (ou CRM pour Customer Relationship Management) est de plus en au cœur de la vie de l’entreprise. Grâce à la GRC, les entreprises peuvent maintenant réunir toutes les interactions avec leurs prospects, avoir une vue unique des clients et repenser leurs canaux de vente.

Zoho CRM est un système à la demande de Gestion de la Relation Client (GRC ou encore CRM – Customer Relationship Management). Zoho CRM permet de rationaliser les ventes à l’échelle de l’organisation et propose une suite complète couvrant le marketing, le service à la clientèle et la gestion des stocks au sein d’un système intégré. Zoho CRM est un logiciel multilingue.

Zoho CRM offre aux forces de vente des fonctions de gestion sophistiquées telles que :

  • la génération de prospects et la qualification des prospects,
  • l’analyse du pipeline des ventes, la gestion du processus de vente et l’analyse de probabilité,
  • l’analyse des prévisions de ventes…

Suivi du pipeline - Forum Media

Ces fonctions donnent à votre entreprise la possibilité de se concentrer entièrement sur le cycle de vie client (génération de leads – acquisition – conversion – rétention – fidélité), augmentant ainsi le chiffre d’affaires.

Zoho CRM dispose de modules d’automatisation des forces de vente tels que : Gestion des Leads, Comptes, Contacts, Potentiels et Prévisions de vente . On peut suivre avec précision toutes les opportunités d’affaires et de conclure plus d’affaires en moins de temps . En outre, on peut identifier les goulots d’étranglement dans le processus de vente bien à l’avance et d’utiliser efficacement les données des clients existants pour les possibilités futures de cross-selling et up-selling.